Serveur d'affichage vidéo netPIX® 4900
Parce qu’un besoin d’affichage sur mur d’image n’est pas le même dans le cadre d’une utilisation pour de la supervision de réseau ou pour de la vidéo surveillance, le département Recherche et Développement d’eyevis a élaboré les solutions netPIX® 4900 : une gamme de contrôleur graphique (serveur d’affichage vidéo) à base de rack PC industriel qui utilise des architectures totalement adaptées à chaque besoin.
Chaque contrôleur d’affichage netPIX® 4900-S ou 4900-Plus est avant tout un ordinateur, fonctionnant sous système d’exploitation natif, donc apte à exécuter en local ou via un serveur réseau, vos applications logicielles (Windows, X11 Unix/Linux, Web). Il est équipé de puissantes cartes graphiques multi sorties DVI (signal compatible avec les 3 technologies du marché : vidéo projecteur, cubes DLP et écrans LCD) permettant d’obtenir de très grandes résolutions. En termes d’entrées, des cartes d’acquisition existent suivant les besoins requis pour les signaux vidéo analogiques, RVB, vidéo IP.
L’architecture interne du netpix est une station de travail 64 bits (Windows 7 Ultimate ou 2008 serveur) équipé de composants répondant aux exigences pour un fonctionnement 24/7 : carte serveur, bi processeurs, jusqu'a 64 Go de RAM, alimentation et ventilation redondante extractible à chaud, disque SSD, Raid1, Raid 5 ou autre sur demande.
Pour assurer une pérennité et de futures évolutions possibles, chaque netPIX est conçu sur des normes standardisées et non sur des technologies propriétaires
La gamme netPIX est associée à la suite logicielle de gestion de mur d’images eyevis eyeControl basée sur la technologie client/serveur et organisée autour d’une base de données. eyecontrol dispose en standard d'un langage de programmation intégré. Du contrôle d’une source à la création de scénario ou d’alarme, tout est programmable, personnalisable selon vos besoins.
Fiche technique netPIX Française