Mur d’écrans eyevis pour le Tramway
Découvrez en images le nouveau TCO (tableau de commande optique) dynamique installé au poste de commande centralisé du Tramway d’Angers.
Basé sur un mur d’écran composé de 12 EYELCD 4600 SN (4m10 x 1m74) d’une résolution totale supérieure à 12 millions de pixels, cet équipement Eyevis intègre la toute dernière génération de contrôleur de mur d’images Netpix 4800 et ses décodeurs permettant d'afficher 32 caméras IP de marques différentes. Les caméras affichées sur le mur d’image sont de plusieurs types : caméra dôme orientable, caméra fixe sur les quais, caméra de bâtiment,... Le logiciel de contrôle du mur d’image Eyecontrol permet d’afficher sur le mur d’écran dans des fenêtres une ou plusieurs caméras, une ou plusieurs fois, sans limitation de taille et de position. Certaines fenêtres vidéo permettent d’afficher tour à tour des caméras IP en boucles. On peut ainsi imaginer par exemple, remonter la ligne du tramway d’une station à une autre, en suivant la progression du tramway.
Dans le cadre de cette réalisation la GTC (Gestion Technique Centralisée) permet quand un utilisateur du tramway appuie sur un bouton « appel » en station, de faire sonner le téléphone d’un opérateur en salle puis grâce à l’envoie d’une commande depuis la GTC d’afficher automatiquement (grâce aux API du logiciel Eyevis Eyecontrol), une fenêtre d’alerte sur le mur d’image. Cette fenêtre clignotante, attire l’œil de l’opérateur, elle affiche la caméra de la station où l’utilisateur a appuyé sur le bouton. Cela permet notamment à l’opérateur de voir l’utilisateur avec lequel il est en communication. Dans le cas ou un second utilisateur appuie sur un autre bouton, (il y a donc deux utilisateurs avec deux opérateurs en discution) l’alerte se mettra à cycler, permettant donc d’afficher les caméras des stations tour à tour. Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter notre service commercial : eyevis France : Les Nouvelles Générations de Murs d'Images Téléphone : 01 30 71 93 90 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. |